Notre histoire 

Dès mon plus jeune âge c'est auprès de mon père coopérateur, propriétaire de 2 hectares que je découvre mon amour pour la vigne. Plus tard, salarié électricien, animé par cette passion grandissante, je mène de front les 2 activités, investissant un peu chaque année. En 2001 je possède 14 hectares et me consacre alors pleinement à ma passion. J'avance seul, les saisons rythment mes longues journées, le domaine évolue progressivement jusqu'à mon 46 éme anniversaire où Nany, vigneronne passionnée, liée à la nature et à l'univers, entre dans ma vie. Intrigué et convaincu par ses pensées, ses valeurs, et ses pratiques, je décide de m'orienter, avec son soutien, vers l'agriculture biologique. Je pars vers l'inconnu, je découvre, je m'enrichis. Notre quotidien, notre passion, et le domaine dans sa globalité prennent alors une nouvelle dimension. 

                                                                      Le domaine

Chemin Farrat vient de "Chemin ferré" qui caractérise une voie romaine. Les parcelles de vignes reparties sur plusieurs communes profitent chacune des richesses de leur emplacement. Les 8 cépages, dont la syrah est majoritaire, offrent après assemblage des vins aux caractéristiques variées. Au domaine chaque étapes est réalisée minutieusement, en quête du meilleur.
                                                             
                                                                       La région

Le domaine Chemin Farrat évolue dans un département en pleine expansion, désormais les vins de la région rivalisent avec les plus grands crus français. Par ailleurs, la priorité est la préservation de l’environnement. Les vignes de l’Hérault contribuent à faire de la région Occitanie l’un des plus vaste domaine viticole du monde. Le département dispose de nombreux avantages (un climat favorable, une excellente exposition, une vaste gamme de cépages et une grande diversité des sols) l’Hérault dispose de tous les atouts pour offrir aux consommateurs, des vins riches, variés et d’excellente qualité, toujours dans le respect des anciens et du patrimoine local.